L'agence israelienne de Youg & Rubicam, Shalmor Avichay Avnon, nous étonne souvent par ces campagnes, quelque soit le support de communication.
Après le web "The SDIA Projet", l'ambient pour Elmex ou pour Latet, l'agence a lancé une campagne 360° pour l'un de ses clients, Tambour Paints.
Un spot TV est apparu la semaine dernière pour mettre en avant la large quantité de couleurs disponibles chez le leader de ce marché.
De plus, pour se faire remarquer de ses concurrents et d'attirer l'attention, une campagne d'ambient a pris place dans la première ville touristique d'Israël, Eilat.
Jeudi 25 Février, l'une des rues principales de la ville est devenue ainsi la Rainbow Parking street, où le stationnement est devenu gratuit, en fonction des marques de peintures au sol.
Le marquage Rainbow signifait clairement aux conducteurs que l'emplacement était alors gratuit.
Une opération inaugurée en grandes pompes par le maire de la ville et le responsable de l'entreprise.
Selon Liat Samuel, l'une des responsables de cette opération, "les médias locaux et quelques blogs internationaux ont cité l'opération...De plus, les touristes et citoyens profitent dorénavant quotidiennement de cette (agréable) action d'ambient marketing".
Une belle action, simple et efficace, qui présente directement et concrètement les avantages des produits Tambour.
Sources: Y/R Israël.
Credits: Name of project: Rainbow Parking = Free Parking - Client: Tambour - Agency: Shalmor Avnon Amichay/Y&R Interactive Tel Aviv - Date: Feb. 2010 - Chief Creative Director: Gideon Amichay - Executive Creative Director: Tzur Golan - Creative Director: Yariv Twig -Creatives: Hagai Ramati, Sharon Refael, Gil Aviyam - Executive Client Director: Tal Fishbein -Account Supervisor: Yael Yuz - Account Manager: Liron Ben Yakov - Planning Director: Yehoram Davidi
3 commentaires:
Une opération visible et surprenante ! C'est twitté et partagé !
Merci Greg !
On lit ton blog et on l'aime bien aussi !
Thanx:)))
we enjoyed creating it!
Enregistrer un commentaire