Ikea skouate le métro parisien!

mercredi, mars 10, 2010
WTF... c'est sans doute ce qu'ont dû se dire les parisiens ce matin en découvrant dans certaines stations de métro (pour les photos il s'agit d'Opéra)...du mobilier Ikea!


En effet du 10 au 24 mars 2010, IKEA crée l’événement dans 4 stations du métro parisien, en installant des canapés et autres mobiliers de la marque le long des quais de métro.


"Un an après avoir détourné le mobilier de la Gare de Lyon, IKEA revient à la rencontre des parisiens".
Il est vrai que cette marque c'est découvert, depuis ces dernières années, une passion pour l'alternatif... on se rappelle de leur dernières campagnes "Embrace Change" , Ikea au ciné...

Il ne reste plus qu'à souhaiter à la marque, qu'un groupe Facebook "sauve" ce dispositif à la fin pour que les usagers (dont j'en fais partie... :)) puissent en profiter un peu plus longtemps... Comme cela a été le cas chez les "Rosbeefs"!



En effet en Angleterre, la chaine de magasins Homebase avait installé un dispositif dans une gare afin de réaliser le tournage de leur spot TV, conçu par Leo Burnett London. Un groupe Facebook avait été créé pour que le dispositif éphémère reste à jamais en place! La force des médias sociaux à encore une fois montré sa puissance!

En plus, je me dis que s'ils laissent le mobilier un peu plus longtemps j'aurais le temps d'en embarquer un ou deux! Je recherche volontaire! :)



0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS