Adidas Originals : Star Wars Collection

lundi, mars 01, 2010


Un peu avant les sneakers et la réalité augmentée, Adidas Originals a dévoilé sa nouvelle collection Star Wars. Une campagne mondiale orchestrée par l'agence Sid Lee, s'est attaqué à plusieurs supports de communication.


En plus d'une campagne TV avec David Beckham et Snoop Dogg, plusieurs activations street ont eu lieu en Asie et en Afrique du Sud, lieu de la prochaine grande messe du football, en Juin prochain.

A Cape Town, les rues et les place to be de la ville ont été prises d'assault par Darth Vador et StormTrooper afin de communiquer au sujet de la nouvelle campagne.


Après un passage à la boutique Adidas, les deux acolytes se sont retrouvés dans un club très en vogue, le Fiction, afin de partager quelques moments avec les trendsetters de la ville.


Voici un clip vidéo assez intéressant, réalisé par Richard Bolland qui immortalise leur parcours dans la ville.

Adidas Star Wars Activation! Cape Town! Part 1 from we-are-awesome on Vimeo.

Pour les fans, vous pouvez retrouver les dernières actualités de la collection Adidas Originals sur la page fan de la marque.


2 commentaires:

Arnaud Joly on: 8 mars 2010 à 18:59 a dit…

Mouais je dis bof sur le clip qui se passe dans la rue. A part quelques apparition de la marque (ca reste du viral on est d'accord) je ne vois pas la pertinence du clip. Ok c'est Darky qui se balade en ville et on voit quelques logos Adidas par ci par là mais bon.

Par contre le clip avec Beckham et Snoop est vraiment pas mal.

Emanuele on: 15 mars 2010 à 17:21 a dit…

Le clip de campagne est sympa ! Après, je pense que l'activation street est quand même pertinente, bien qu'un peu légère...

Le pire, si tu checkes un peu ailleurs, l'activation asiatique où des bataillons de robots dansent dans la rue !

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS