Les Femmes et l'innovation - Ambient à Budapest

mardi, mars 09, 2010

Actuellement à Budapest, j'ai eu le plaisir de découvrir une superbe opération d'ambient marketing.

Dans le cadre de la Journée Internationale des Femmes, Ariel et l'agence Saatchi & Saatchi ont créé l'évènement hier en lançant une exposition grandeur nature sur la place Erzsébet, et plus précisément à l'entrée du Gödör Klub.


Intitulée "les Femmes et l'innovation", cette exposition rassemble les quelques innovations du XX ème siècle qui ont révolutionnées la vie des femmes, et conduites à l'avènement de la femme moderne.

Tout est ici représenté, de la machine à laver au soutien gorge, en passant par le mascara, afin d'attirer l'attention du public sur le lancement en Hongrie de la nouvelle innovation de la marque Ariel, Ariel Active Gel.


Ce dispositif restera installer jusqu'au 8 Avril prochain et offrira sûrement une belle visibilité à la marque Ariel, tant par la curiosité de l'exposition que par la dualité du lieu. En effet, Gödör Klub est l'un des lieux en vogue des nuits à Budapest.

Pour observer depuis quelques temps la population hongroise, ce dispositif d'ambient s'avère très intéressant dans le cadre de la promotion d'une innovation non disruptive. Plus précisément, la valeur ajoutée de l'évènement représente idéalement une manière d'intéresser le public.

Bien qu'Attila Lonkay déclare que ce genre de campagnes non conventionnelles ne peuvent être diffusées à grande échelle, les médias rapportent depuis hier la nouvelle et actionnent les PR autour de l'évènement.


Pour information, Saatchi avait déjà évolué en 2008 sur ce même lieu lors d'une campagne pour Head & Shoulders, Mysterious Tree.


0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS