Lego Meeting Table / Boys and Girls

mardi, mars 02, 2010

Les briques Lego resteront l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance et...de pré-adolescence. Des après-midi entières, je concevais, construisais, détruisais de nouvelles maisons, voitures de courses ou bateaux.


Et ces souvenirs ne semblent pas singuliers... en effet, beaucoup ont éprouvé une passion pour ces briques multicolores.


Après ce splendide clip de stop motion revisitant Matrix déjà présenté ici ou celui du groupe Rymdrelglage, une agence de communication nouvellement créée en Irlande s'attire une notoriété online en présentant leur création.


The Boys and Girls ont fait appel au cabinet d'architecte abgc pour élaborer et concevoir avec l'aide de l'équipe l'outil essentiel à la réussite de chaque entreprise: une table de réunion.




La ligne de conduite était assez simple: "playful, but not juvenile". 22742 briques Lego ont été nécessaire à la construction, qui a respecté à l'esprit de la marque en n'utilisant aucune colle.


Un résultat particulièrement impressionant ! tandis que la réalisation a été immortalisée par ce stop motion, basé sur 8000 photos.


Devant une telle démonstration, j'appelle le détaillant le plus proche et m'attaque à la table basse !

Sources: Behance, @gaetan

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS