Castrol Ichi Go - Ogilvy Japan

jeudi, mars 04, 2010

En vue de la prochaine Coupe de Monde en Afrique du Sud, les sponsors et partenaires de l'évènement accélèrent leur communication.

A l'instar de Coca-Cola et Pepsi, Castrol à son tour associe son image à ce grand évènement planétaire. Outre le partenariat lancé avec le footballeur Christiano Ronaldo, la marque a organisé un évènement autant surprenant qu'inutile.


Pour mettre en corrélation les produits Castrol et le football (outre la couleur verte), la marque a conçu le projet Ichi-GO. L'idée principale était de rassembler ces deux mondes en créant une machine capable de réaliser la tir le plus rapide.


Le dévoilement de l'opération a eu lieu au Japon, pays où la technologie est adulée de tous. Le Castrol Ichi-Go est parvenu ainsi à réaliser des tirs à 200 km/h, à la différence de Christiano Ronaldo dont les frappes atteignent 100 km/h.


Une opération réalisée par Ogilvy Action Japon qui donne une nouvelle vision de la marque Castrol. A noter que les phases de réalisation du projet sont en ligne sur la chaîne Youtube Castrol 1GO.


1 commentaires:

Blogger on: 10 septembre 2016 à 21:16 a dit…

Do you prefer Pepsi or Coca-Cola?
ANSWER THE POLL and you could receive a prepaid VISA gift card!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS