Exemples de flyering dénudés

lundi, mars 29, 2010

Le glamour et le sexy sont vendeurs et parfois, le charme des modèles de campagne envahissent le quotidien.

Le 11 Mars dernier, 16 modèles ont distribué dans les rues de Sao Paulo des exemplaires du journal Métro, vêtues en dessous de la marque de lingerie chic Hope. Cette action avait pour objectif de promouvoir la marque auprès des automobilistes et passants.


A cette occasion, la marque se proposait de reverser une partie de ses bénéfices de ventes à GRAACC, une association qui aide les jeunes enfants atteints de cancers.


Une initiative (dont la vidéo est introuvable) qui me rappelle beaucoup un autre dispositif de street marketing, à Budapest cette fois-ci, en 2007.


Afin d'assurer la promotion la marque de soda Kofola, équivalent tchèque du Coca-Cola, des filles topless avaient pris place dans le centre-ville de Budapest.


Quand de telles hôtesses tendent un flyer, beaucoup d'hommes ne peuvent dire non (BandE y compris). Deux dispositifs qui hélas, me semble difficile à reproduire à Paris, malgré l'arrivée du printemps: des bouchons en centre-ville, un manque de participantes (pour le top less surtout) et la légalité d'une telle opération.

Néanmoins, si cela est justifié, pourquoi pas ?

1 commentaires:

Blogger on: 11 septembre 2016 à 07:59 a dit…

Do you love Coke or Pepsi?
PARTICIPATE IN THE POLL and you could receive a prepaid VISA gift card!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS