La communication in-store et Puma

samedi, février 20, 2010

En Septembre 2009, Puma et Ferrari avaient tenté une expérience intéressante à Londres dans le cadre de la promotion en magasins de la ligne de vêtements PUMA Motorsport (Viacomit).

Représenter une Ferrari avec quelques articles de sports était alors possible.


La semaine dernière, le designer britannique Ben Wilson s'est inspiré de cette précédente initiative londonienne pour représenter à partir d'un autre support le symbole de la Scuderia.

Selon le designer, il aura fallu de nombreuses boîtes en carton pour réaliser ce modèle, surtout dans la phase de développement.


Cette installation est désormais disposée dans l'un des magasins PUMA de Chicago, afin de renforcer le lien entre la marque sportswear et la légende italienne.
La vidéo de leur réalisation est disponible ci-dessous.


Pour plus d'informations sur les précédentes réalisations de ce designer, vous pouvez consulter son blog.

Via

1 commentaires:

Blogger on: 7 juillet 2018 à 21:56 a dit…

{Download} $12,234 in 2 months GAMBLING Robot?

Let me tell it straight.

I dont care about sports. Never cared less.

I tried everything from forex & stocks to internet advertising and affiliate products.. I even made some money but then blew it all away when the stock market went south.

I think I finally found it. Get It Now!!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS