Cette semaine s'est déroulé le légendaire évènement de la chanson italienne, le Festival de San Remo.
La 60ème édition aura marqué les esprits grâce aux prestations de Dita Von Teese, Tokio Hotel, Susan Boyle, mais aussi par l'invasion de Diesel.
Profitant de l'affluence des médias, Diesel a incrusté sa nouvelle campagne au coeur de la cité ligurienne. Du guérilla marketing au-delà de ce qu'on avait pu voir à Paris le mois dernier.
Du bord de mer aux alentours du Festival, Diesel a su respecter son slogan en faisant preuve de la plus grande stupidité possible et en invitant aussi les citadins ou touristes à se prêter au jeu.
A l'entrée du palace Astoria où les célébrités logaient, les équipes Be Stupid se sont essayées à l'ambush marketing pour tenter de bénéficier d'un passage en direct sur la RAI.
Cette opération de guérilla a en quelques heures suscité de nombreuses reprises dans les grands quotidiens italiens.
Une belle initiative de l'agence Piano B qui sera déclinée du 28 Février au 2 Mars dans les villes de Rome, Turin, Bologne, Padova, Siena, Perugia, Pisa, Napoli et Bari.
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