Actuellement on peut voir sur le net deux vidéos virales pour deux campagnes différentes, tant au niveau de l'annonceur que du pays, mais avec la même actrice principale : une pièce de 5 centimes.
Du coté francais, il s'agit de la nouvelle Carte Agir pour le Crédit Coopératif, une nouvelle carte bleu qui permet de faire des dons pour des associations humanitaires... Belle action suivie par une vidéo, en caméra caché, qui nous fait penser aux vidéos de MacDo...
...Mais comme je vous le disais quelques jours auparavant... les espanols ont lancé une autre vidéo virale avec comme élément principal, cette même pièce de 5 centimes.
Cette fois ci, il s'agit d'une campagne lancé par McCann Barcelona pour Nescafe Con5centimos... Pour mettre en avant le prix d'une tasse de café, faite chez soit avec du "bon Nescafé"...
Maintenant savoir si l'une ou autre vidéo va bénéficier d'un regain de curiosité au vue de cette similitude!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire