Nous entretenons tous une relation affinitaire avec le chewing-gum. Petit, nous avons tous essayé de faire une bulle géante !
Cette anecdote est souvent utilisé par les publicitaires pour nous rappeler les bons souvenirs de l'enfance.
Comme l'a fait auparavant Gitam BBDO pour Hubba Bubba en Israël et Leo Burnett Brasil pour Big Big, voici comment l'agence Prolam Y&R a communiqué sur le 50ème anniversaire de Dos en Uno, la marque préférée de chewing-gum au Chili.
En transformant un ballon dirigeable en bulle géante, l'agence a réalisé un PR Stunt sans surprise en Novembre dernier à Santiago du Chili.
Un dispositif toujours très intéressant, moins impressionant que le PR stunt londonien de UP !, mais qui toutefois montre l'avancée de l'Amérique du Sud en matière de BLT... Quand cela arrivera en France ?
Via BestadsonTV et Anepco
Via BestadsonTV et Anepco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire