Parce qu'une absence trop longue, c'est dure, parce que le pauvre E, en a marre d'être exploité...je me remets à l'écriture! Avec un petit post que m'a fait partager ce matin @Marcolablague...
Pour relancer la célèbre marque du groupe Danone, l'agence Digital District, a lancé hier la nouvelle campagne de Badoit Rouge sous le titre Buvez de la joie.
C'est sans nulle doute un retour au source que la marque, cherche a réaliser quelques années après la chanson de Charles Trenet "Y'a de la joie".
Trouvé dans le Figaro du mardi 25 mai, une interview de Nathalie Puech-Alquier (directrice des eaux gazeux Danone), expliquait: "nous revenons à l'essence de la marque, ses bulles uniques, qui sont les héroines de notre spot"...
Une version 3D de se spot sera projetée dans les salles de cinéma... on dit même que l'on verra des strings claquer en 3D... ca vaut le coup ou pas????
Enfin toutes ces dépenses publicitaires, pour développer les ventes et reprendre des parts de marché...qui ont fortement baissé pour la marque depuis l'envol de Perrier, et l'apparition de nouveau concurrent!
thanks to @Marcolablague et Le Figaro :" Badoit investit pour relancer sa croissance (K. Lentschner)
...première fois que l'on cite ainsi nos références ! :p
--------
MaJ : allez également faire un tour sur leur site internet... vous pourriez gagner un an de petillance... ;)
2 commentaires:
Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve excellent ! je suis étudiants en comm. visuelle est y'a beaucoup de choses sympa.
Voilà qui est dit :)
Jo
Ravi que cela te plait! N'hésite à devenir fan sur facebook... à nous follower sur Twitter...et à suivre notre flux RSS! ;)
Et surtout, partage ce blog.... :)
A très bientôt!
Ben
Enregistrer un commentaire