L'été approchant à grand pas, les dispositifs de communication autour d'une nouvelle glace commencent à apparaître.
En effet, cette année sera sous le signe de l'or: une glace vanille caramel recouverte d'un nappage doré au chocolat au lait, voici la promesse de Magnum Gold.
Après un premier dispositif d'affichage amélioré aux Pays-Bas (ici), une campagne BTL Magnum Gold a été lancée le mois dernier au Portugal.
A glace exceptionnelle, dispositif exceptionnel !
Elaboré par l'agence de guérilla marketing Torke, l'action s'est déroulée dans deux centres commerciaux de Lisbonne et Porto.
Dans un premier temps, un coffre massif fut disposé stratégiquement dans chacune des places tandis qu'une quinzaine de golden men, mallette à la main, parcouraient les lieux afin d'inviter les clients à consulter le site évènementiel de l'opération: http://www.ogolpedoano.com/.
La révélation a eu lieu le jour du lancement de Magnum Gold, le 1er Avril. Des "voleurs" équilibristes étaient alors chargés de s'attaquer aux deux coffres, pour lancer aux yeux de tous, la distribution de Magnum Gold.
Magnum Gold at Lisbon from Torke on Vimeo.
Une opération sobre et impressionnante qui a su retenir l'attention du public sur la marque et son nouveau produit. Un beau travail de l'agence Torke, dont les précédentes réalisations valent le coup d'oeil.
Pour les curieux, voici le fameux Magnum Gold !
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