A l'heure où les campagnes Coca-Cola communiquent par différents médias l'expérience unique de l'Open Happiness, les évènements sportifs et musicaux s'avèrent des lieux propices pour faire partager une expérience au public.
Lors du lancement de Coke Zero en 2008, l'agence Leo Burnett Budapest avait élaboré une nouvelle approche du célèbre babyfoot.
Afin d'offrir une vision récréative de l'impossible défi réalisé par la marque, le dispositif mis en place consistait à une version 3 équipes du babyfoot.
Innovant, distrayant et attractif, ce dispositif fut mis en avant lors du Volt Festival, célèbre festival de musique en Hongrie, qui avec le Sziget et Balaton Sound ne cessent d'attirer le public européen.
Une installation complexe mais une idée simple: faire évoluer les traditions et réinterpréter les basiques. Voici une belle manière d'intensifier l'affinité entre le public et un nouveau produit.
A noter de plus que lors du lancement officiel, Coke Zéro avait investi le métro de Budapest pour une soirée exceptionnelle, dont l'ambiance fut assurée par Pete Tong.
Sources: Ads of the World, Leo Burnett
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