Panadol... l'effervescence par les bulles

mercredi, mai 26, 2010
J'ai décrété aujourd'hui la journée de la bulle sur Jedblogk....

Après Badoit et ses bulles sexy, c'est au tour de la marque Péruvienne Panadol de passer dans le main de BandE...


Pour prouver que la marque d'aspirine Panadol enlève tous les problèmes de maux de tête, l'agence Ogilvy Pérou a réalisé un billboard intéractif mettant en scène l'action du médicament sur ces maux...



Voici "en exclu", la vidéo :



Le but de ce dispositif, était de permettre aux passants de pouvoir réellement intéragir et comprendre l'effet du médicament... D'après l'agence... le buzz a fait le tour de la ville et des gens se seraient déplacés juste pour appuyer sur le bouton... Si ce n'est pas beau tout ca! Enfin je mets ça entre parenthèses... on connait tous le discours des agences face à leur création. :)



Thanks to...

2 commentaires:

Jérôme on: 26 mai 2010 à 16:42 a dit…

Ouais. La vidéo n'est pas très exclusive. Elle se trouve depuis ce matin sur le blog où vous avez trouvé les photos !

b3n on: 26 mai 2010 à 16:53 a dit…

Si tu regardes attentivement le post, la vidéo vient de la source que j'ai sité, c'est à dire adland.tv
Notre cher PA est venu la dl sur ce site même et te l'a ensuite forwardé...

Concernant les photos, je suis assez grand pour faire mes propres screen shots!
Car comme dirait mon acolyte Manu "l on consulte bestads ontv entre deux tartines"!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS