Bien que les banners apparaissent démodées et inefficaces, quelques agences essayent de réinterpréter l'approche du public en allant au-delà des frontières du réel.
Exemple avec une opération très récente pour la marque de parfum brésilienne Kaiak by Natura par ID/TBWA.
Afin de transmettre l'expérience du produit malgré l'utilisation d'une banner, l'agence a élaboré un système de distributeur d'échantillons incorporé à des ordinateurs pour créer la première banner parfumée.
A dispositif astucieux, emplacement astucieux: pour toucher un public divers et potentiellement intéressé par un tel parfum, un partenariat avec des LAN Houses a rendu cette opération possible.
SCENTED BANNER NATURA KAIAK from Black Mamba on Vimeo.
Comme le souligne le case study, l'association banner + testeur a pour conséquence de démultiplier le nombre de clics par 43 fois, soit 17,2 % des utilisateurs présents sur les lieux. A noter de plus le chiffre de 10000 échantillons distribués par cette méthode.
Tant le dispositif que l'emplacement apparaissent intéressants dans une telle campagne. Bien que le web ne soit pas le meilleur moyen pour promouvoir un parfum, cette réalisation étonnante remplit son rôle avec succès.
Sources: Creativity-Online
1 commentaires:
I was suggested this website through my cousin. I'm now not sure whether this put up is written by him as nobody else recognise such certain approximately my trouble. You're wonderful!
Thanks!
Visit my weblog :: http://www.explorethecapabilities.com/michaelkors.html
Enregistrer un commentaire