Heineken semble être au maximum de son capital sympathie auprès de la gente masculine: après nous avoir fait rêver avec le walking fridge, pris d'assault un centre commercial ou induit en erreur en Italie, la marque a encore confirmé cette année son engagement avec les fans de football.
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Avant que des millions de téléspectateurs ne visionnent les panneaux d'affichage "Star Experience" durant 90 minutes, Heineken Romania a réinterprété le lieu de la finale de Champions League, en plein coeur de Bucarest.
A l'image de ce qui avait été organisé en 2009 pour la même occasion, des cannettes vides ont servi de support pour la création d'une réplique du Stade Santiago Bernabeu.
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Heineken Star Stadium a été ainsi conçu à l'aide de 25 modules nécessitant 40000 cannettes, soit la moitié de la capacité de stade Bernabeu. Cette "oeuvre d'art",de 3 mètres de haut a été ainsi installé du 14 au 23 mai.
Un concept très intéressant pour une marque telle que Heineken, enclin à créer une conversation avec ses consommateurs. Dans cet objectif, il semblerait judicieux de développer un esprit de lieu éphémère autour de cette oeuvre.
Sources: Galo Clandestino, Adevarul.ro
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