Et si l'alcool avait une bonne fin!

lundi, août 03, 2009
Il est vrai que ce post peu daté (fin juillet)... Mais comme je l'avais promis à mon cher acolyte (c'est bizarre commence ce mot est proche de alcoolique)!

Et oui, je reviens d'une semaine à Bayonne où l'alcool coule à flot... et c'est vrai que les deux petites vidéos qui vont suivre mon récit, raconte bien comment quoi avec l'alcool on finit rarement champion de la drague... ou promu directeur de quoique ce soit!! J'ai d'ailleur à ce sujet pas mal d'histoire à mon actif, mais ce n'est pas là ou je veux en venir...

L'institut de Drogue et Alcool de Belgique, connu sous le nom de l'IEV, à récemment lancé une campagne contre l'alcool, avec cette morale "Alcohol abuse never has a happy ending"...

Voici justement ces deux spots :






En plus de ces vidéos, un site dédié a été "réédité" pour justement communiquer avec les jeunes! Je trouve un peu dommage que ce site manque un peu de "peps".

On se rappelle encore de ce qui avait été réalisé pour la Sécurité Routière en France, avec les Captain' Angels!!!

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS