Comme Ben le mentionnait hier, les médias sociaux, les vidéos virales et la réalité augmentée se différencient comme les tendances actuelles en communication.
Au vu des moyens nécessaires et du coût élevé de la 'réalité augmentée', les annonceurs doivent réfléchir avant de développer une opération de ce type sur les points de vente .
Ainsi, depuis quelques mois, l'imagerie lenticulaire redevient tendance.
L'agence canadienne Rethink Communication vient de concevoir une pochette d'album en lenticulaire pour la commercialisation du dernier opus des Splitting Adam, un groupe de rock canadien.
Au vu des moyens nécessaires et du coût élevé de la 'réalité augmentée', les annonceurs doivent réfléchir avant de développer une opération de ce type sur les points de vente .
Ainsi, depuis quelques mois, l'imagerie lenticulaire redevient tendance.
L'agence canadienne Rethink Communication vient de concevoir une pochette d'album en lenticulaire pour la commercialisation du dernier opus des Splitting Adam, un groupe de rock canadien.
Cette initiative est intéressante, car la 3-D s'offre directement aux yeux du consommateurs, et devient un facteur de motivation pour l'achat d'un album.
De plus, une telle idée peut aussi créer du bouche à oreille, mais aussi générer des articles de presse.
Via
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire