Suite au post d'hier et à l'utilité de Twitter en communication, je vous présente une initiative de Burgerville aux USA.

Autant dire que cette enseigne a été précurseuse des tendances locavores, mais aussi que le développement durable est partie intégrante de leur business model (par exemple, le recyclage des huiles permet des économies annuelles de $100000).


Solution intéressante pour tester à faibles coûts de nouveaux marchés, pour aller à la rencontre de la population (envies, goûts ...) mais surtout une opé' pour provoquer un buzz...
Green Buzz évidemment puisque les camions n'émettent pas de CO²...
L'intérêt aussi de cette initiative est de voir l'utilisation des fameux tweets, afin de communiquer sur les emplacements du Burgerville Nomad...
Ca sert aussi à cela Twitter !
Un groupe Facebook est bien entendu dispo !
2 commentaires:
Pas mal non plus, mais je préfère mon opé Smoothie! Jte laisse faire le post si tu veux ;)!
je voulais te faire un clin d'oeil sur ce post..Mais faute de temps, j'ai zappé!
Enregistrer un commentaire