Subaru vient de dévoiler un étonnant dispositif viral pour promouvoir son modèle 2011 WRX STI au Canada.
Afin de souligner la sportivité de ses voitures, la marque a souhaité se lancer un défi artistique assez particulier: intitulé Pure Performance, ce concept consistait à réaliser un film d'animation à partir de dessins disposés sur un mur à proximité.
Un kilomètre de run pour plus de 35 secondes d'animation !
L'agence DDB Canada est à l'origine de ce curieux mélange des genres qui intéressera à coups sûr les habituels fans de viral. Pour ceux qui restent sceptiques devant un tel spectacle, voici le making-of.
Peu de temps après la campagne virale 2011 Mediocrity, cette idée vient renouer avec l'image de marque sportive que le public a de Subaru.
Sources: Subaru, Digital Buzz Blog
Peu de temps après la campagne virale 2011 Mediocrity, cette idée vient renouer avec l'image de marque sportive que le public a de Subaru.
Sources: Subaru, Digital Buzz Blog
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire