MINI vient de dévoiler en Suède une nouvelle opération de communication autour de son très récent modèle,le Countryman.


La marque invite ainsi les citadins suédois à un challenge d'un genre nouveau: MINI Getaway. Le principe est simple: une voiture en jeu disposée virtuellement dans Stockholm, et une application iPhone.
S'ils souhaitent remporter ce modèle, les concurrents doivent effectuer un check-in à proximité de la voiture (à moins de 50 mètres). L'objectif étant de conserver la voiture 1 semaine, afin de la remporter !
S'ils souhaitent remporter ce modèle, les concurrents doivent effectuer un check-in à proximité de la voiture (à moins de 50 mètres). L'objectif étant de conserver la voiture 1 semaine, afin de la remporter !
Cet avant-goût de ce dispositif est plein de promesses. En s'inspirant directement de la géolocalisation (initiée par Foursquare et Gowalla), l'agence Jung Von Matt ouvre la porte à un nouveau type de chasse au trésor, à l'image du dispositif CatchaChoo, élaboré pour Jimmy Choo sur Foursquare et twitter.
Source: Cultural Fuel + facebook
Source: Cultural Fuel + facebook
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire