Unlogo - Welcome into the Unbranded World

mardi, octobre 12, 2010

La plupart d'entre vous a vu et apprécié Logorama. Ce court film d'animation de H5 nous offre une vision satirique de la société en basant son intrigue autour des multitudes de logos corporate qui emplissent notre quotidien.

Jeff Crouse n'a sans doute pas apprécié Logorama. Cet artiste et geek américain a révélé au mois de Septembre son dernier projet à l'allure de révolution: Unlogo.


Unlogo apparaît comme un service en ligne permettant d'effacer et masquer l'ensemble des logos ou représentations corporate présentes sur une vidéo.
Audacieux? Simple sur le plan technique, une initiative altruiste tend à donner l'opportunité aux personnes de se reapproprier leurs vies, en masquant simplement les logos de ces moments immortalisés.


Un seul hic: Jeff Crouse est encore à la recherche d'investisseurs pour développer le support internet et iPhone de son étonnant projet. L'objectif à atteindre est de $4000, alors si vous êtes intéressés pour dire non aux logos, le temps d'une vidéo, c'est ici que cela se passe.

Pour plus d'infos sur cet audacieux projet, je vous invite à consulter la description complète sur le site de Jeff Crouse. Concernant ceux qui ont adoré par dessus tout Logorama, vous pouvez toujours exprimer votre colère auprès de Jeff !

Sources: LikeCool, Jeff Crouse


1 commentaires:

Blogger on: 17 août 2017 à 05:06 a dit…

You could be eligible to get a Apple iPhone 7.

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS