Lidl vient de dévoiler au Portugal sa dernière campagne TV réalisée autour d'un dispositif expérientiel à 11000 mètres d'altitude.
Le 27 Septembre dernier, les 214 passagers d'un vol Lisbonne-Cancun ont eu l'agréable surprise de voir apparaître dans l'avion Olivier Costa, l'un des chefs cuisinier portugais les plus novateurs.
Afin d'offrir aux passagers de ce vol charter un voyage de qualité, Olivier Costa a élaboré un menu exceptionnel réalisé exclusivement à partir de produits disponibles dans les enseignes Lidl.
De cette aventure inoubliable pour les passagers, Leo Burnett Lisboa a conçu un TVC et le site internet évènementiel PassaTempos, qui présente notamment les recettes.
Une très belle initiative de Leo Burnett Lisboa, qui fait d'une pierre deux coups, en utilisant un tel dispositif avec un chef célèbre pour promouvoir Lidl en TV ainsi qu'à l'aide de RP.
Sources: LeoBurnettLisboa, Ypsilon2
N.B: Leo Burnett Lisboa a obtenu en 2009, un lion dans la catégorie PR aux Cannes Lions 2009 pour son musée éphémère. Question: Combien d'employés s'occupent des RP ? 0 !
Sources: LeoBurnettLisboa, Ypsilon2
N.B: Leo Burnett Lisboa a obtenu en 2009, un lion dans la catégorie PR aux Cannes Lions 2009 pour son musée éphémère. Question: Combien d'employés s'occupent des RP ? 0 !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire