Pour le lancement de la campagne Vienne : C'est maintenant ou jamais! Donatello (les voyages en liberté) on lancé une campagne ambient dans le métro parisien à la station Saint Lazare.
Au niveau du dispositif des animatrices étaient réparties dans l'ensemble de la station Saint Lazare, habillées en costume de musicien d'opéra, et distribuaient des flyers pour un weekend de 2 nuit à Vienne... Et au niveau de l'affiche XXL un comédien jouait le rôle d'un chef d'orchestre...
Je vous laisse voir la vidéo qui est beaucoup plus parlante...
Si quelqu'un trouve le nom de l'agence qui a réalisé ce dispositif, nous sommes preneurs! ;)
Mise à jour :
L'agence : Media Transports-Metrobus
L'info en plus :
Opé du 5 au 18 mai.
Valse en écoute tous les jours de 9h30 à 12h30, et tous les quart d'heure.
La valse ? les puristes auront reconnu la « Frühlingsstimmen » de Johann Strauss :)
Merci à @Marcolablague pour l'agence!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
C'est drôle, je me suis dis en rentrant hier soir (je passe tous les jours dessous pour prendre la 14) que la créa en imposait mais qu'elle méritait quelque chose en plus... Du son et autre. Bah voilà, on y est !
L'agence : Media Transports-Metrobus
L'info en plus :
Opé du 5 au 18 mai.
Valse en écoute tous les jours de 9h30 à 12h30, et tous les quart d'heure.
La valse ? les puristes auront reconnu la « Frühlingsstimmen » de Johann Strauss :)
Bise à BandE
Merci Marco... Ou merci au RT de QuietGlover?? :)
Tu veux un souvenir de NY?
DOWNLOAD $12,234 within 2 months BETTING Software?
Let me say it straight.
I dont care about sports. Shame on me but I dont even know the soccer rules. Never cared less.
I tried EVERYTHING from forex & stocks to internet marketing and affiliate networks.. I even made some money but then lost it all away when the stock market went south.
I think I finally found it. Get It Today!!
Enregistrer un commentaire