Afin de présenter sa nouvelle collection "Rare prints, Flowers prints and Subway print", la marque Ray-Ban s'est invitée dans les rues de Barcelone et Madrid par le biais de la première rame de métro version pop-up store.
L'espace Ray-Ban Station utilise habilement les codes du métro pour présenter ses nouveaux thèmes 2010, à défaut de pouvoir réellement s'installer dans le métro.
Au-delà de son rôle de concept-store, cet espace se veut un vecteur de communication auprès des fashionistas et des fêtards, de par sa localisation: après la calle Comerç de Barcelone, le Ray-Ban Station a pris place Calle de la Reina à Madrid et ce jusqu'au 5 Juin prochain, jour où des graffeurs personnaliseront entièrement le wagon.
Voici un bel exemple initiative lifestyle, qui va à la rencontre du public en offrant une programmation festive. Le dispositif a été élaboré et mis en oeuvre par l'agence espagnole Poko Frecuente.
Sources: Neo Moda, Paper-Plane, Brandlife
2 commentaires:
S'agit-il bien d'une rame de métro qui a été "sortie de terre" et installée place Calle de la Reina, ou bien un véritable wagon de métro en fonctionnement, décoré pour l'occasion (comme j'ai pu le lire sur beaucoup de blogs)
Merci !
D apres Neo moda, un magazine espagnol pour fashionistas, j affirme que cette opé se passe dans la rue. Ayant habité a Barcelone, je sais qu il n y a pas de metro Calle del Comerc et si tu regardes Google Maps, tu peux le constater !
Mais n ayant pas de photos exterieures de la rame, je te confirme que beaucoup de blogs avancent une autre explication ! Je penche pour une mauvaise maitrise de l espagnol de la part des autres bloggeurs :p
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