Le Brésil est devenu depuis quelques mois une véritable source d'information pour l'ensemble des blogueurs... Des sites tels que Comunicadores, Adivertido et Brainstorm#9 ne cessent de communiquer des opérations alternatives plus qu'intéressante.
Pour preuve que le Brésil est un pays tourné vers le marketing alternatif, voici la dernière campagne de promotion d'une marque de jus de fruits frais, Do Bem.
Des vidéos de stop-motion, mettant en avant un classique de la musique brésilienne Carrapicho (tic tic tac, tube de l'été 1996 en France)...
do bem™ - Açaí Juice 100% fruit (Tic Tic Tac Wafer's Keyboard) from Hardcuore on Vimeo.
do bem - Suco de Laranja 100% fruta (MPC de torradas) from Hardcuore on Vimeo.
Une très belle réalisation que l'on doit à l'agence Hardcuore...
Pour les amateurs de nouvelles tendances, le Brésil vous appelle !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire