La Rentrée n'est pas qu'un mot effrayant pour les écoliers...Les adultes aussi, retournent travailler et certains continuent leurs entretiens physiques en Salles de Sport. Et aux pubards, de motiver les réticents !
Après l'opération Escape from your boring gym, élaborée par Rethink Communications au Canada, voici une initiative italienne pour la fameuse chaîne de gym, Virgin Active .
Cette opération de guérilla marketing s'est déroulée à Rome, lundi 7 Septembre. Pour capter l'attention des citadins, l'agence Studio Hangloose a décidé d'installer de jouer avec la crainte des Romains: trouver une place de parking en évitant la contravention.
Ainsi, des prospectus en forme de sabots ont été positionnés sur de nombreuses autos: le slogan, Unlock your body, prenant donc tout son sens !
Une belle action qui intrigue les conducteurs et qui fait honneur à l'image du groupe Virgin en matière de promotion!
Via
Ainsi, des prospectus en forme de sabots ont été positionnés sur de nombreuses autos: le slogan, Unlock your body, prenant donc tout son sens !
Une belle action qui intrigue les conducteurs et qui fait honneur à l'image du groupe Virgin en matière de promotion!
Via
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire