MTV a incarné une référence des mouvements 'Jeunes' entre les 80's et les 90's...
Des stars comme Madonna faisaient ainsi la promotion de la chaîne qui révolutionna la vieille Europe...
Et c'est tout naturellement que pour sa promotion au Mexique, MTV s'attache à cibler les adolescents... Perte de naïveté, problèmes hormonaux, rêves déchus, voici le monde terrible des teens...
Une campagne élaborée par l'agence argentine, La Comunidad, fondée par les deux frères Joaquin et Jose Mola, qui s'impose comme la plus créative d'Amérique Latine...
Des stars comme Madonna faisaient ainsi la promotion de la chaîne qui révolutionna la vieille Europe...
Et c'est tout naturellement que pour sa promotion au Mexique, MTV s'attache à cibler les adolescents... Perte de naïveté, problèmes hormonaux, rêves déchus, voici le monde terrible des teens...
Une campagne élaborée par l'agence argentine, La Comunidad, fondée par les deux frères Joaquin et Jose Mola, qui s'impose comme la plus créative d'Amérique Latine...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire