Alors que la World Cup a débuté tambours battants, les vuvuzelas des supporters sont sans conteste le sujet phare de cette édition 2010.

En plus d'être omniprésent sur les médias sociaux, cette désormais célèbre corne de supporter a dorénavant ses applis iPhone, comme Vuvuzela 2010, qui offre à votre entourage une immersion instantanée dans l'un des stades sud-africains.
De leurs côtés, en Allemagne, les chaînes TV ARD, ZDF se sont associés pour encourager les Allemands à soutenir la Mannschaft avec le site ARDZDFundSIE.de.
ARDZDFundSIE_WM2010 from superelectric on Vimeo.
Ce spot TV réalisé par Ogilvy & Mather Frankfurt et produit par Markenfilm. Bien que le concept créatif vous rappellera l'une des récentes réalisations de Rhett & Link, T-shirt war, ce spot démocratise un peu plus le Stopmotion.
Source: Direto Do Forno, ARDZDFundSIE
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire