Qui n'a jamais pris l'ascenseur en éspérant se trouver dans une fusée...?
Qui n'a jamais pris son Caddie pour un skateboard...?
Si vous en faites partie, ce post est fait pour vous.
Pour soutenir le lancement de la nouvelle Polo GTI, Volkswagen Germany vient titiller votre âme d'enfant avec le le projet "Fast Lane"
Fast Lane, c'est quoi ?
C'est un projet réservé à toutes les personnes qui aiment ajouter un peu de piments à leur quotidien...tout ces curieux pour qui la vie n'est pas une simple route de campagne où l'on roule derrière un tracteur...
Et concrêtement ?
Fast lane c'est 3 vidéos virales :
The Slide :
Si vous en faites partie, ce post est fait pour vous.
Pour soutenir le lancement de la nouvelle Polo GTI, Volkswagen Germany vient titiller votre âme d'enfant avec le le projet "Fast Lane"
Fast Lane, c'est quoi ?
C'est un projet réservé à toutes les personnes qui aiment ajouter un peu de piments à leur quotidien...tout ces curieux pour qui la vie n'est pas une simple route de campagne où l'on roule derrière un tracteur...
Et concrêtement ?
Fast lane c'est 3 vidéos virales :
The Slide :
The elevator :
Les plus avertis d'entre vous auront remarqué que ce projet n'est pas sans rappeller l'aire de jeu McDonalds réalisée en Mars dernier.
Facebook est évidement la plateforme privilégie par la marque pour atteindre sa cible et diffusé son contenu.
A noter qu'un concours pour gagner une Polo GTI sera bientôt mis en place pour que vous uploadiez vos vidéos les + "créatives" toujours dans cet esprit Fast Lane...et dans la limite des bonnes moeurs, évidemment :)
VW Worldwide continue ainsi de nourrir sa marque POLO comme une marque jeune et "borderline". Cette initiative a été mise en place par DDB Stockholm et Tribal DDB Hamburg.
Pour rappel, DDB Australia avait imaginé de son côté la plateforme "Follow no one" avec ce site web que je vous invite à consulter et pour signature : "For Dedicated Followers of no One"
Le spot Australien :
Source: IciFacebook est évidement la plateforme privilégie par la marque pour atteindre sa cible et diffusé son contenu.
A noter qu'un concours pour gagner une Polo GTI sera bientôt mis en place pour que vous uploadiez vos vidéos les + "créatives" toujours dans cet esprit Fast Lane...et dans la limite des bonnes moeurs, évidemment :)
VW Worldwide continue ainsi de nourrir sa marque POLO comme une marque jeune et "borderline". Cette initiative a été mise en place par DDB Stockholm et Tribal DDB Hamburg.
Pour rappel, DDB Australia avait imaginé de son côté la plateforme "Follow no one" avec ce site web que je vous invite à consulter et pour signature : "For Dedicated Followers of no One"
Le spot Australien :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire