Pour l'activation Coupe du Monde de Coca-Cola au Brésil, la marque s'est invitée au mois de mai dans le métro à Sao Paulo.
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Tendance 3D et lenticulaire, JWT Sao Paulo a élaboré un concept d'affichage intéractif, à partir de deux panneaux de 16 mètres de long, basés sur la technologie de vision stéreoscopique.
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Installé judicieusement dans les stations Jabaquara et Vila Mariana, ce dispositif avait pour mission d'inciter le public à se joindre à la ferveur populaire de la compétition, représentée par l'un de ses symboles: la Ola.
Un bel exemple d'activation dans le métro, qui vous pouvez admirer en version live sur YouTube
Update: Apres un long débat sur twitter avec MsSiana sur le fait que ce dispositif utilisait la technique d'impression lenticulaire, voici les explications de Filipe Cuvero, DA chez JWT Sao Paulo:
"We tested this lenticular print for 6 months. The challenge was to do this without "ghosts" and to make it work in both sides.
We did more than 6 prints to finally get the perfect lenticular print that we were seeking for.
Although it was a hard work, it is basically just a matter of perspective and right calculations.
In this era of tecnology we’re living - LCD, LED etc - we did a piece with one old “technology”, very simple and unexpected for theses days. "
Although it was a hard work, it is basically just a matter of perspective and right calculations.
In this era of tecnology we’re living - LCD, LED etc - we did a piece with one old “technology”, very simple and unexpected for theses days. "
Concernant, le procédé évoqué par différentes sources, ce dispositif incorpore de l'affichage 3D aux deux extremités de l'installation, afin de procurer un effet optimisé sur les logos (vision stéreoscopique).
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