Subaru vient de lancer en Australie son dernier modèle de crossover sport, le XV. Dans le cadre de la promotion de ce véhicule d'apparence familiale, la marque vous offre la possibilité d'échapper à la routine.
XV Rescue se présente sous la forme d'une équipe de trois sauveteurs, munie de la fameuse XV. Leur mission, dans les semaines à venir, sera de sortir de leurs monotonies quotidiennes 4 personnes préalablement sélectionnées par un jury, afin de leur offrir de nouvelles sensations à bord du dernier modèle Subaru.
Pour ce faire, les Australiens ont d'ores et déjà l'opportunité de s'inscrire pour être sauvé, tandis que le TVC donne un avant-goût de l'expérience promise aux heureux élus.
Un dispositif de Leo Burnett Sydney qui, malgré un concept assez fort, apparaît un peu léger. En attendant la prochaines étapes, vous pouvez comparer cette approche avec le dispositif online de Subaru Pérou, Generacion XV. Ce dernier cherche à créer de l'affinité entre le public ciblé (25-35 ans) et les souvenirs d'il y a 15 ans.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire