La dernière Coupe du Monde a été un évènement populaire en Afrique du Sud. Malgré le prix prohibitif des tickets pour les rencontres, la plupart des Sud-Africains ont rythmé les parties au son de leurs vuvuzelas dans l'un des fans park des villes hôtes.
Et c'est dans ce lieu si particulier que le portail d'offres de travail PNet a choisi de communiquer auprès des potentiels chercheurs d'emplois.
Euro RSCG 4D a directement élaboré et intégré une bande-annonce lors des diffusions de matchs. Un concept humoristique met ainsi en avant l'abondance des offres sur le site, tout en surprenant le public.
L'affluence massive semble avoir été une aubaine pour le site, lequel a enregistré un peu plus de 19000 nouveaux inscrits, soit un quart des spectacteurs.
L'utilisation d'un tel dispositif n'est pas sans rappeler Ikea ou le stunt de Central Beheer aux Pays-Bas à cette même période, mais malgré, l'insight football est un facteur clé du succès de cette opération.
Source: ScaryIdeas
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire