D'après Levi's , 2/3 des femmes croient que les jeans sont conçues pour un corps idéal. De plus, une femme doit essayer en moyenne une dizaine de jeans avant d'en trouver un qui lui convient.
Fort de ce constat, la marque a récemment lancé la ligne de jeans Curve ID avec pour ambition d'offrir aux femmes trois nouvelles formes de jeans qui se marient avec leurs silhouettes.
Après une accroche provocatrice "All asses were not created equal" de Wieden+Kennedy, la marque et l'agence ont élaboré un dispositif offline/online pour dévoiler la ligne Curve ID à Tokyo.
Une trentaine de jeunes femmes ont été ainsi conviées par la marque à danser aux fenêtres d'un immeuble tokyoite, afin de montrer au public et aux internautes la perfection de cette nouvelle gamme.
Un dispositif offline assez proche de ce qu'a fait Target à New York mais qui dévoile un supplément online très intéressant.
Le site de campagne vous permet d'envoyer un message vidéo à vos amis. Les lettres de chaque mot étant représentées par un joli fessier, le message devient une chorégraphie attirante.
Conformément aux tendances actuelles, cette opération tend à faire parler de cette nouveauté Levi's par différents canaux, intégrant l'évènement comme potentiel viral.
Sources: Ypsilon2, Creativity Online
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