The Jumper-S: un viral dans l'air du temps

dimanche, avril 25, 2010

En 2010, les marques veulent nous décomplexer: Coca-Cola lançe une expédition pour définir l'happiness tandis que Diesel nous incite à agir naturellement avec le Be Stupid... De nombreux exemples montrent la manière dont l'entertainment et l'incitation à l'épicurisme !

Sur Internet, YouTube et ses vidéos excentriques représentent l'un des supports d'entertainment à même de communiquer à une large audience ! A l'origine, les phénomènes viraux étaient des vidéos originales, ayant la volonté de faire rire, non pas vendre !


Le dernier viral en date nous vient d'Italie et a été réalisé par l'agence de guérilla italienne G-Com, pour une nouvelle marque de lunettes incassables, The Jumper-S.


Si vous aimez Rémi Gaillard, cette vidéo est pour vous !


Une réalisation rythmée, efficace qui souligne parfaitement les qualités et l'esprit des lunettes Jumper-S, le tout dans l'atmosphère humoristique des vidéos cultes de Youtube.

Retrouvez Jumper-S sur Facebook et twitter si cette démonstration vous a impresionné !


1 commentaires:

Blogger on: 19 août 2017 à 08:35 a dit…

Which is better Pepsi or Coca-Cola?
ANSWER THE POLL and you could get a prepaid VISA gift card!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS