La marque de chips préférée des Américains, Lay's, a lancé le mois dernier un thème de campagne assez tendance: Happiness is Simple, ou comment un paquet de chips procure un plaisir de l'instant.
Pour promouvoir le fait que le bonheur est simple comme un jeu d'enfant, Lay's s'est invité dans les rues de New York Dimanche 14 Mars, lors du célèbre tradition du National Potato Chip Day.
Réalisée par Juniper Toronto, cette distribution massive de 10000 paquets de chips de Times Square à Central Park, en passant par Herald Square.
Une opération de street assez intéressante qui par le biais d'une tradition américaine, arrive à générer des retombées médiatiques.
Via
English translation:
The most famous chisps'brand in America, Lay's, has launched since March a new campaign based on the trendy topic: Happiness is simple.
In order to promote the easiness of becoming happy by eating some Lay~s chips, the company has rganised a tremendous free distribution in New York City, on March 14th, the National Potato Chip Day
Realised by Toronto based agency Juniper Park, this event has enabled 10000 people to test the product across NYC and to feel the happiness from Central Park to Times Square.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire