Une brève de notre vie pour vous montrer que nous ne sommes pas le type de blogueurs à s'enfermer jour et nuit à la recherche d'exclusivité !
Credits : B3N
Vendredi soir, B and E se sont payé un peu de bon temps en ville. Le web, c'est bien pour nouer des contacts, mais se rencontrer c'est mieux.
Après avoir fait un tour aux Miroirs, lieu des apéros Hush Hush, nous nous sommes dirigés vers Bastille, à la rencontre de Soul and City, qui clame si bien sur sa page web: "You're in, I'm out"
Credits : B3N
Rendez-vous pris pour le bar Zéro Zéro, lieu qui compense son manque de place par une ambiance de feu...entre un cocktaïl maison Zéro Zéro et une battle autour des turntables, des rencontres !
Présentation d'un DA freelance: Romain Albertini. Passé par La Chose et les Ouvriers du Paradis, ses réalisations vont du graphic design à l'illustration en passant par la conception de typographie.
En termes de marketing alternatif, on aime bien l'une de ses idées, très proche de ce que nous avons traité ici.
Des soirées à faire et à refaire...
N.B: si vous croisez Romain Albertini en soirée, ne lui dites pas qu'il vient de Toulouse, il le prendrait mal ! sauf si vous savez faire l'accent belge !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire