Michel & Augustin est devenu en 5 ans une marque très forte au rayon gourmandise des supermarchés.
Fondée par deux diplômés de l'ESCP-EAP, Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont ont parfaitement couplé une offre de produits inédits avec une dose nouvelle de sympathie. Un je ne sais quoi qui évoque souvent un parallèle avec Ben Cohen et Jerry Greenfield, qui ont mis en avant une vache de Burlington (Vermont).
La complicité instaurait par la marque est l'un de ses points forts, une complicité gourmande qui fait déculpabiliser entre autres les femmes très soucieuses de leurs lignes.
Après avoir revisité l'été dernier le mythe "Billie Jean" en grandes surfaces, les deux trublions ont décidé d'annoncer leur prochaine "révolution mondiale" au rayon Yaourt du Monoprix St Michel (Paris 6ème), le 19 Octobre à 12h30...
Un mix entre la conférence de presse et les animations commerciales... mais aussi un PR Stunt à la hauteur de la réputation de la marque !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire