Tandis que Publicis London a fait beaucoup twitter avec son "incroyable" lip dub de fin d'année", Mother London a innové ce mois-ci en orchestrant ses traditionnels voeux à ses collaborateurs, clients et amis.
Giving is Glorious remplace ainsi les cadeaux et cartes de voeux... l'agence a décidé d'organiser un concours sous forme de spam: un spam, élaboré dans le style des escrocs 2.0, demandant à chaque individu de transmettre son identité et ses coordonnées bancaires à Mother... la condition pour recevoir les $10000 en jeu.
Theo Delaney, réalisateur et co-fondateur de Hotspur and Argyle a été l'unique personne à faire confiance à ce spam, sur les centaines de spams envoyés.
Une très jolie histoire qui s'achève en conte de fée puisque les fameuses étrennes de Mother London sont devenus un don en faveur de Forward UK, une ONG qui milite pour le respect des droits des femmes en Afrique.
A Publicis London de s'inspirer pour 2010.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire