Si il nous fallait garder un annonceur pour le caractère osé de ses campagnes, Unilever et la marque Axe / Lynx serait l'élu.
La marque joue principalement sur les concepts de séduction, glamour, humour pour mettre en avant un bénéfice produit assez prometteur: devenir le séducteur Axe. Mais parfois certaines campagnes Axe semblent aller un peu loin, surtout lorsque ses campagnes média et web sont aisément reconnaissables.
En 2009, l'instance de surveillance britannique s'était intéressé de près à la campagne Lynx Bullet, la nouveauté passe-partout Axe.
Cette campagne 360 de l'agence BBH London n'en finira pas de choquer puisqu'un nouveau clip disponible en ligne est apparu hier...
Le concept du Lynx Lounge, un espace où les hommes peuvent proposer des idées de clips... les idées retenues sont réalisées puis diffuser au grand public via la chaîne Youtube. Suite à une demande un peu plus arty des mâles inscrits, voici la dernière publication !
On attend les prochaines réalisations et peut-être les scandales à venir.
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