Je vous ai présenté il y a quelques semaines le cas d'Amnesty International au sujet des violences domestiques. La marque de cosmétiques Avon a aussi communiqué sur ce sujet via the Avon Foundation. En effet, dans le cadre de la campagne Women Empowerment et du projet Speak Out (lancé en 2004), l'entreprise a distribué plus de $10 million à 350 associations.
Pour promouvoir son action, plusieurs opérations ont été orchestrées à travers le monde, dont une très intéressante en Slovaquie.
L'agence Vaculik (l'une des agences les plus importantes de Slovaquie) a mis au point une opé de guerilla très efficace...au plus près de leur cible!
L'agence Vaculik (l'une des agences les plus importantes de Slovaquie) a mis au point une opé de guerilla très efficace...au plus près de leur cible!
Une initiative efficace et simple à reproduire ! Les résultats en termes d'image sont autant intéressants pour Avon.
Voici la vidéo de la campagne internationale:
Voici la vidéo de la campagne internationale:
A noter aussi que Avon Foundation est autant active sur la question des violences domestiques sur les femmes et les enfants que sur le cancer du sein... Néanmoins, les statistiques restent alarmants:on estime qu'une femme sur trois est une victime, et que plus de 10 millions d'enfants sont témoins de scènes choquantes... Avon croit en sa mission de magnifier les femmes, même si cela peut se faire sans cosmétiques et bijoux!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire