Dans la frénésie à vouloir se rapprocher d'une cible jeune, de nombreuses agences tentent de cerner les tendances décalées qui peuvent attirer leur public...
Le skate, les jeux vidéos et la musique sont par exemple repris par des annonceurs en quête de notoriété "youngsters"!
Par exemple, le beat box...
En Avril 09, Y&R Dubaï avait conçu un spot pour Sony autour de cet univers beat box pour Sony (HushHush) ...
Et voici une autre utilisation des beat box pour une campagne "Mentos"... le freshmaker!
Elaboré par BBH London, ce spot reprend les codes de la jeunesse anglaise, qui ressemble le plus souvent au chav' / sosie de Mike Skinner, qu'aux héros de Charles Dickens...
Le parti-pris est intéressant.. a voir si cette campagne se poursuit par des happenings beat box...Cela pourrait changer des campagnes sans lendemain, non ?
Le skate, les jeux vidéos et la musique sont par exemple repris par des annonceurs en quête de notoriété "youngsters"!
Par exemple, le beat box...
En Avril 09, Y&R Dubaï avait conçu un spot pour Sony autour de cet univers beat box pour Sony (HushHush) ...
Et voici une autre utilisation des beat box pour une campagne "Mentos"... le freshmaker!
Elaboré par BBH London, ce spot reprend les codes de la jeunesse anglaise, qui ressemble le plus souvent au chav' / sosie de Mike Skinner, qu'aux héros de Charles Dickens...
Le parti-pris est intéressant.. a voir si cette campagne se poursuit par des happenings beat box...Cela pourrait changer des campagnes sans lendemain, non ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire