Mise à jour de la malbouffe...

vendredi, juillet 10, 2009
La malbouffe est un sujet d'actu en ce début d'été (surtout pour certain dirait mon ami Manu)! En ces temps de diète, je suis à la recherche de bouffe alternative!

Après avoir passé plusieurs année à suivre la mode junkfood, c'est à dire écumer la plupart des MacDo, BBK, Kebab ou pizzeria... Je suis tombé sur un compromis!!

Fancy Fast Food est un site qui va révolutionner l'idée que l'on a des fasts Food. En effet ce site propose en éditant des recettes, de redesigner vos sandwishs ou pizza préféré en met gastronomique digne d'un Joel Robuchon...


Regardez plutôt ce qu'ils sont capables de faire avec le plus que Fameux Big Mac :



Avec un peu d'ingéniosité et de culot, notre Big Mac se transforme en assiette du chef :



Comment transformer Une domino Pizza en Dao Mi Noh Chow Mein....



Le resultat est plutôt surprenant!




Etonnant non? La question reste à savoir si cela est il pour autant bon pour la santé...

L'alternatif est en train de devenir un réel concept qui s'impose dans notre quotidien : l'art, la bouffe, le lifestyle... Serait on sur la bonne piste avec notre marketing alternatif????

Thanks to

2 commentaires:

Anonyme on: 4 août 2009 à 23:18 a dit…

Barbie le prouve. Le marketing est un mythe

http://ysengrimus.wordpress.com/2008/05/01/les-poupees-mannequins-ce-nest-pas-du-marketing/

un mythe surévalué...
Paul Laurendeau

b3n on: 5 août 2009 à 10:17 a dit…

Un commentaire mal approprié, mais qui reste un commentaire...

Nous ne parlons pas ici de marketing pur et dur, d'emploi d'effigie ou de quoi que se soit qui impose un certain conformisme dans le marketing... Au contraire!!!

Nous parlons ici d'alternatif... nous l'avons bien compris, et ce depuis quelque temps, que le marketing traditionnel n'est plus... mais nous savons qu'il est essentiel, c'est pourquoi nous nous efforçons de trouver une alternative...

Merci, néanmoins pour cette prise de position!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS