Peixe Urbano est une plateforme brésilienne conçue sur le modèle de Groupon, dont le but est de proposer des bons plans à travers le Brésil.
Afin de promouvoir ses services de manière spectaculaire, Peixe Urbano a installé un distributeur de billets à prix défiant toute concurrence dans un centre commercial de Sao Paulo. Pour R$ 50, les passants peuvent obtenir R$100.
Ce dispositif, qui n'est pas sans évoquer l'action de Mailorama à Paris, a été élaboré par AlmapBBDO. Retrouvez l'évolution de cette initiative sur le tumblr Dinheiroempromoçao.
Source: Adnews
Ce post a été initialement écrit sur Commintomylife.
Ce dispositif, qui n'est pas sans évoquer l'action de Mailorama à Paris, a été élaboré par AlmapBBDO. Retrouvez l'évolution de cette initiative sur le tumblr Dinheiroempromoçao.
Source: Adnews
Ce post a été initialement écrit sur Commintomylife.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire