Heineken - The Invite // Welcome to Social Beer parties !

dimanche, mai 15, 2011

Et si les médias sociaux donnaient une nouvelle envergure à vos soirées? Max Gebhardt et Max Arlestig viennent de dévoiler le concept The Invite dans le cadre de leur cursus à la Miami Ad School Europe. 

Imaginé pour Heineken, l'idée de cette approche serait de permettre à chacun d'organiser un event d'un simple décapsulage de bouteilles. Le décapsuleur, connecté aux différents réseaux sociaux via bluetooth, communiquerait auprès de vos amis d'un décapsulage imminent, et créérait par la suite un event facebook. Et à ceux qui auraient le plus grand nombre d'invités, la marque sponsorise la soirée suivante !




L'approche est audacieuse, mais corresponderait sans conteste avec l'ambition d'Heineken, marque visant à favoriser la sociabilisation de ses consommateurs avec le slogan "Open Your World".

Source: Vimeo

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS