L'association américaine des agences de communication AAAA et le VCU Brandcenter ont récemment dévoilé un court documentaire à propos du monde de la publicité et de la communication.
Pursuit of Passion a pour objectif premier d'informer les étudiants sur la diversité de l'univers publicitaire. De plus, cette réalisation tend à inspirer en chacun d'eux les publicitaires de demain grâce à un partage d'idées et témoignages de ceux qui font la communication d'aujourd'hui.
Les créatifs présents dans ce documentaire font en autres partie des entités américaines les plus réputées : TBWA\Chiat\Day, Ogilvy & Mather, Young & Rubicam Brands, McCann Erickson, Bartle Bogle Hegarty, Omnicom, Team One, Anomaly, FuturLogic, Latin Works, Translation, Mother, The One Club, MDC Partners et PepsiCo.
Pour visionner la version finale, c'est ici. Sinon, une version non coupée est disponible ci-dessous.
Sources: Digital Buzz, AAAA, Ypsilon2
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire