Si t'avais écouté Beigbeder, ca serait jamais arrivé...

mardi, juin 16, 2009

"Regardez moi dans les yeux, j'ai dit les yeux!"





La nouvelle campagne de Wonderbra s'appelle Wonderbra Button. Comme nous dit le communiqué, l'idée est très simple :

Si une femme porte un Wonderbra et un chemisier, il pourrait arriver que le bouton saute et heurte quelqu'un.




De ce concept, ils ont réalisé un spot viral que l'on peut retrouver juste en dessous, mettant en scène l'accident tragique du bouton!



Au dela de la simple vidéo viral, et de son idée génial (qui pour moi est parfaitement représentatif du problème que porte un Wonderbra).

Ils ont également réalisé un site ou l'on peut, créer sa propre photo amoché par un bouton!

Pour vous, lecteurs, j'ai mis ma photo à contribution...



Sur ce site, vous pouvez également voté pour la miss Wonderbra Bouton (cette fois ci j'ai préféré mettre à contribution une amie)... donc s'il vous plaît votez pour elle!!!



Retrouvez les fans de Wonderbra Buton sur facebook pour y échanger vos photos.

1 commentaires:

emmanuel on: 16 juin 2009 à 16:21 a dit…

olé...j'ai failli le faire ce post... mais bon, je n'avais pas la légendaire Elsa Palmer à mes côtés...congrats Ben!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS