AwkwardFamily : let s take a picture!!

mercredi, juin 17, 2009

Dans la même lignée que sandals & socks et le fameux German Style de Manu, voici mon nouveau bijou!!!

Je remercie Stan & Dam de m'avoir permis de le découvrir...


Je vous présente AwkardFamilyPhotos, une sélection des meilleures photos de famille, on y retrouve les classiques à l'American Style!

Voici mes préférées :


La family dog!! Un grand classique chez 30 millions d'amis!

La old school family, pantalon court!


La OC family, en mode bonne famille!




La Geek family, en version DOS!



Et enfin, ma préférée la famille de Bob! A sacré Bob!

Tout cela me rappelle Hellotipi, un "nouveau" social network pour les familles!



Photos, vidéos, nouvelles, arbres généalogiques, anniversaires, histoires de famille, contacts et tant d'autres sont au rendez vous! C'est un mix entre facebook, "7 à la maison", et Viadeo (pour son coté négatif étant payant)!!


A quand un hellotipi pour la famille "P" ou la famille "K"!!!


0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS