Don't promote it, sing it!

vendredi, juin 19, 2009
A chaque été, nous avons le droit à une chanson...'le tube de l'été'... La Lambada nous a entraîné sur les pistes de danse afin de nous désaltérer avec du Gini...

Le challenge des marques qui associent leurs promotions à un produit est d'être propulsé 'Tube de l'été'...

En ce moment, de nombreux annonceurs lançent leurs petites chansons...la semaine dernière, c'était Marie, et son Tarte de Toi pour se réconcilier avec sa moitié 'de manière ludique et originale'...
Mais depuis Juin, c'est un tout autre annonceur qui est en passe d'obtenir l'appellation tant recherchée.... L'Institut du Monoï et le tube 'The Slow' d'Omaha Bitch...


Omaha Bitch - The Slow
par Omaha_Bitch

L'opération a pour but de faire oublier les réticences des amatrices de soleil sur le Monoï...has been ? collant ?...mais non, le Monoï c'est glam & sex...
Une initiative élaborée par Chainsaw Advertainement

via

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS